Illustration : Studio LOBA

Accueil en résidence, présentation du projet auprès du public et de professionnels, temps de médiation avec les scolaires : le lieu s'ouvre aux compagnies qui en font la demande pour un travail de recherche, de création, ou de reprise de spectacle (Compagnie LOBA - Au padLOBA, Angers - Date limite : 14 mai)

 

APPEL À RÉSIDENCES

- 2 semaines de résidence (maximum) réparties sur la saison 2021-2022 (de septembre 2021 à juin 2022), dans un studio du padLOBA.

- Ouverture studio public & professionnels :
Nous proposons, si les compagnies en résidence le souhaitent, d'organiser des ouvertures studios soit devant un « public test », à savoir un public qui expérimente une matière en devenir, soit devant des professionnels, afin de montrer le travail en cours de création.

- Temps de médiations avec des publics scolaires :
Nous proposons, si les compagnies en résidence le souhaitent, d'organiser des temps de médiations avec des publics scolaires variés tels que des crèches, des primaires, des collèges, … Ces temps de médiations ont pour objectif de montrer et d’expérimenter le travail en cours.

 

MISE À DISPOSITION DE STUDIO

La Compagnie LOBA / Annabelle Sergent ouvre les portes du pad aux compagnies qui en font la demande. Celles-ci peuvent venir pour un travail de recherche, de création, ou de reprise de spectacle. Les demandes sont à effectuer par mail à contact@padloba.org

Ces mises à disposition concernent uniquement des artistes professionnels (qui vivent majoritairement de leur travail de plateau), sur un projet artistique construit et engagé (même a minima) dans une démarche de diffusion.

Depuis septembre 2016, le "petit studio" est mutualisé avec les deux autres acteurs du pad : la cie nathalie béasse, et le collectif blast. Nous continuons depuis lors, de consolider les bases d’un fonctionnement commun autour d’un même lieu : le studio mutualisé.

Télécharger le dossier de candidature sur le site de la compagnie : http://www.cieloba.org