Voyage sonore intimiste

 

Dans un nid, un oeuf. La coquille se fendille. Petit oiseau sort, fier, debout sur ses pattes. Il étire ses aîles jusqu’au bout des plumes et s’installe confortablement dans son nid. Maman oiseau s’approche et lui chante à l’oreille une douce mélopée de bienvenue. Petit oiseau ouvre son bec pour lui répondre mais... aucun son ne sort. Les jours passent. Petit oiseau n’arrive toujours pas à chanter. Maman oiseau l’aime comme il est. Papa oiseau est sûr qu’un jour, il chantera comme lui. Les autres petit oiseaux viennent le chercher pour qu’il joue avec eux. Oui, mais voilà, petit oiseau ne veut pas. Il veut apprendre à chanter. Il décide donc de partir au-dessus des nuages pour trouver sa voix.

C'est un véritable voyage sonore qui est proposé par la compagnie bombacacée. De sons en chansons, de mots en musique, on suit Petit oiseau à travers ce voyage initiatique. L'espace est aménagé pour proposer une écoute confortable, un lâcher prise nécessaire pour s'embarquer dans un tour du monde au-dessus des nuages.

Le concert de la compagnie Bombacacée est nomade. Il y a un avant, un après, tout ce qu'il faut pour partager un moment inoubliable.