- solo de jonglerie et manipulation d’objets -

Un arpenteur céleste, un peu bricoleur, un peu rêveur, se joue de l'espace et du mouvement pour faire partie de l'univers et y laisser sa trace. Avec une farouche volonté d'expansion, il s'aventure, fait des découvertes, des tâches et des erreurs, bricole, invente, pour fnalement bâtir - à la main - un nouveau morceau de galaxie.

Ce spectacle solo mêlant jonglage et manipulation d'objets, porté par une musique onirique créée pour l'occasion, est conçu pour s'inviter dans une diversité d'espaces intimistes.
Dans la boite à outils, des balles, des cerceaux, des cordes, un pinceau. De quoi combiner, recombiner, bricoler un nouvel univers … ou un moment unique. C'est une œuvre artisanale qui joue avec le hasard. Une aventure simple faite d'erreurs et de créativité.
Norbert Naranin veut réunir les spectateurs autour d’une forme généreuse et poétique, partant de l'idée de construire à vue tout un univers afn de faire rêver des publics de tous âges. Dans une mise en scène minimaliste et proche du public, Bat Karé Dann Ron est une parenthèse qui transporte le spectateur d’images en images et fait doucement tourner la tête.