Rejoignez Zévi et participez à la vie de la Plateforme jeune public de La Réunion !
Pourquoi ?
Parce que vous croyez à l’importance de l’art dans la construction de chacun, de la petite enfance à l’âge adulte.
Parce que vous souhaitez participer à la dynamique, au développement et au rayonnement du secteur jeune public à La Réunion et au-delà.
Parce vous souhaitez confronter vos pratiques professionnelles et échanger avec un réseau implanté sur tout le territoire réunionnais.
Parce que vous souhaitez offrir plus de visibilité à vos propositions artistiques en les rendant accessibles sur ce site internet.
Pour qui ?
L'adhésion à Zévi est réservée aux professionnels du secteur jeune public.
La consultation du site www.zevi.re est en accès libre, pour toutes personnes intéressées par les activités artistiques dédiées au jeune public à La Réunion (et au delà) : directeurs.trices d'établissement scolaire, représentant d'association d'élèves ou de loisirs, parents, pédagogues, éducateurs.trices, soignant.es, bibliothécaires…
Comment ?
Pour rejoindre l'association Zévi et apparaitre sur le Catalogue, il vous faut :
► Adhérer à l'association
► Recevoir par mail la validation de votre adhésion
► Créer votre compte Zévi et enfin… accéder à votre Espace privé !
Mode d'emploi
► Envoyez un mail de demande d'adhésion à contact@zevi.re.
Votre demande sera examinée par le Conseil d'Administration, et vous recevrez un mail d'information.
L'adhésion à Zévi vaut pour approbation des statuts de l'association, engagement et signature de sa Charte.
►Vous pourrez ensuite créer un compte et accéder à votre Espace privé sur le site www.zevi.re, puis créer votre profil, vos événements…
Les adhérents (compagnies, artistes, lieux/structures) doivent créer leur fiche "Profil" puis leurs fiches "Événements" (spectacle, atelier, festival). Ils peuvent également faire apparaitre les prochaines dates de ces événements dans l’Agenda : dans ce cas, il faudra noter les dates, lieux de représentation et autres infos, dans la fiche même de l’événement concerné.
ATTENTION, les lieux / structures ne doivent en aucun cas créer les fiches des spectacles qu'ils programment dans leur salle ou festival ! Ce sont les compagnies ou artistes qui créent leurs propres fiches "spectacles" et/ou "ateliers". Sinon, cela ferait doublon. Il est toutefois possible pour les lieux/structure d’ajouter, dans la fiche de leur profil, un lien URL vers leur site web qui présente leur programmation. Merci d'en tenir compte.