Rejoignez Zévi et participez à la vie de la Plateforme jeune public de La Réunion !

 

Pourquoi ?

Parce que vous croyez à l’importance de l’art dans la construction de chacun, de la petite enfance à l’âge adulte.
Parce que vous souhaitez participer à la dynamique, au développement et au rayonnement du secteur jeune public à La Réunion et au-delà.
Parce vous souhaitez confronter vos pratiques professionnelles et échanger avec un réseau implanté sur tout le territoire réunionnais.
Parce que vous souhaitez offrir plus de visibilité à vos propositions artistiques en les rendant accessibles sur ce site internet.

Pour qui ?

L'adhésion à Zévi est réservée aux professionnels du secteur jeune public.

La consultation du site www.zevi.re est en accès libre, pour toutes personnes intéressées par les activités artistiques dédiées au jeune public à La Réunion (et au delà) : directeurs.trices d'établissement scolaire, représentant d'association d'élèves ou de loisirs, parents, pédagogues, éducateurs.trices, soignant.es, bibliothécaires…

Comment ?

Pour rejoindre l'association Zévi et apparaitre sur le Catalogue, il vous faut :

► Adhérer à l'association

► Recevoir par mail la validation de votre adhésion

► Créer votre compte Zévi et enfin… accéder à votre Espace privé !

Pour ce faire :

► Téléchargez et remplissez le bulletin d'adhésion* ci-dessous.

► Joingnez le à votre paiement de 10€, par chèque bancaire à l'ordre de Zévi.

► Envoyer le tout à : Association ZÉVI - 231 chemin Marocain - 97426 Trois Bassins

 

Télécharger le bulletin d'adhésion  +  Créer un compte

* Votre demande d'adhésion est soumise à la validation du Conseil d'Administration.

L'adhésion à Zévi vaut pour approbation des statuts de l'association, engagement et signature de sa Charte.
 

Mode d'emploi

Lorsque votre adhésion sera validée par le C.A, vous recevrez un mail d'information.

Vous pourrez ensuite accéder à votre Espace privé sur le site www.zevi.re, puis créer votre profil, vos événements…

Les adhérents (compagnies, artistes, lieux/structures) doivent créer leur fiche "Profil" puis leurs fiches "Événements" (spectacle, atelier, festival). Ils peuvent également faire apparaitre les prochaines dates de ces événements dans l’Agenda :  dans ce cas, il faudra noter les dates, lieux de représentation et autres infos, dans la fiche même de l’événement concerné.

ATTENTION, les lieux/structures ne doivent en aucun cas créer les fiches des spectacles qu'ils programment dans leur salle ou festival ! Ce sont les compagnies ou artistes qui créent leurs propres fiches "spectacles" et/ou "ateliers". Sinon, cela ferait doublon.  Il est toutefois possible pour les lieux/structure dajouter un lien URL vers leur site web qui présente leur programmation. Merci d'en tenir compte.